Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
..::_Mïs$_T@nGµ£tT£_::..
..::_Mïs$_T@nGµ£tT£_::..
Publicité
Archives
..::_Mïs$_T@nGµ£tT£_::..
15 septembre 2005

... D'un [BlOg] à L'aUtre ...

Nouvelle Blog(u)ienne ici, mais blogeuse avisée depuis pas mal de temps déjà...
Comment cela est ce possible? Hum [FlaShBaCk], il y a environ un an, non plus, euhh allez va pour 1an et demi, Séance Papotage sur un serveur de discussion instantanée bien connu des jeunes de ce monde (m..."stOp ne citons pas de marque!!Halte à la pub malheureux!"), un lien s'offre a moi dans ma fenêtre. Etonnée je clique, un peu dubitative et me voici sur une page remplie de photos de mon amie "kék cé kca?" --> un blOg ! "1koi??!!" qu'est ce donc que ce mot barbare (ouille mes oreilles!) Et voila comment je découvre a l'aide de mes questions débiles ("mais c'est payant?""comment tu fais pour mettre les photos?") ce phénomène interrrrrrnational : LE BLOG !

Non contente de m'arréter a ma découverte qui a il faut bien l'avouer changer ma vie ( [Mode : Sourire Colgate, pub de lessive] --> "avec mon blog, je revis, vous verrez essayer et vous aussi vous connaitrez ce bonheur intense de raconter sa vie et n'importe quelle connerie qui vous passe par la tete a de parfaits inconnus qui n'ont rien de mieux a faire que de vous lire" (IOD...Ironie Ostentatoire Décélée...))

Hop j'en crée un, puis deux, puis un troisième pour faire découvrir ce groupe fabuleux, puis j'efface, je recommence, celui la ne me plait plus, tiens pourquoi pas comme ça hop hop hop jusqu'a ce que je me rende compte que le problème de mes effacements soudains n'était pas le contenu de ces malheureux blogs successifs mais bien évidement le lieu de résidence de mes cherubins...

Je vous le donne en mille les enfants ... un site créé et géré par une radio de la région parisienne (citons plutot proche banlieue parisienne) dont nous tairons le nom ici par peur de représailles (IOD)
Hann quelle honte pour une rockéenne-indéenne comme moi! Non définitivement non je ne pouvais me laisser aller a cette mouvance pro-rap (arrg). Bon je vois que ce que je dis commence a ne plus vouloir dire grand chose, il est maintenant temps pour moi de déménager mes précieuses lignes d'une adresse à une autre, prions pour que le dépaysement ne soit pas trop dur a supporter

Les gens, je me souhaite la bienvenue a moi même parmi vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité